ahhh mais ils sont trop efféminé!!!
Ouais, pour certaines japonaises un "mec" c'est ca =)
j'aime les japonais mais plus comme nagase !!! pas comme eux lol
ahhh mais ils sont trop efféminé!!!
RépondreSupprimerOuais, pour certaines japonaises un "mec" c'est ca =)
RépondreSupprimerj'aime les japonais mais plus comme nagase !!! pas comme eux lol
RépondreSupprimer